Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syndicat CFTC La Vie à Défendre de Econocom Osiatis France
Syndicat CFTC La Vie à Défendre de Econocom Osiatis France
Publicité
      Nous rejoindre
Newsletter
7 abonnés
13 avril 2017

Puis-je rencontrer mon médecin du travail en dehors des visites périodiques ?

Puis-je rencontrer mon médecin du travail en dehors des visites périodiques ?
Visite de pré-reprise (code du travail art. R4624-20 & 21)

En cas d’arrêt de travail de plus de 3 mois, une visite de pré-reprise peut être organisée à l’initiative :

  •  du médecin traitant
  •  du médecin conseil de la sécurité sociale
  •  du salarié
Visite à la demande (art. R4624-17)

Le salarié peut, à tout moment, demander une visite médicale auprès de son médecin du travail, s’il pense que ses problèmes de santé peuvent être en relation avec le travail ou retentir sur le travail.
Un rendez-vous peut être demandé directement auprès du secrétariat du médecin du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, enfin sauf quand il y a litige de paiement de la part d'econocom osiatis France et que la médecine du travail refuse de vous recevoir après une agression par un collaborateur de la société sur le lieux de mission pendant les horaires de travail... Et que la hiérarchie ne prend aucune mesure contre l'agresseur récidiviste....
Répondre
Publicité